Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Travaux publics


Vous désirez aménager un ponceau ou une entrée charretière au-dessus du fossé d’égouttement d’une voie publique, modifier ce fossé, le remplir ou le remblayer, l’entretenir ou y effectuer des travaux, vous devez, au préalable, obtenir de l’inspecteur municipal,  un certificat d’autorisation à cet effet.

Vous désirez que l’on procède à des travaux de nettoyage de cours d’eau ?

Vous avez remarqué que l’asphalte est brisé, qu’un couvercle de regard d’égout est boiteux, qu’un problème d’aqueduc survient, que des arbres sont dangereusement fendillés ?

Vous désirez faire fermer ou ouvrir l’eau à votre résidence ?

Pour toutes informations concernant les travaux publics, veuillez contacter la direction générale au 450-792-3190 poste 3.


Régie d’Aqueduc Richelieu Centre 

Pour vos demandes d’entrée d’eau ou d’installation de compteur d’eau ou pour une baisse considérable de pression d’eau veuillez communiquer au bureau municipal au 450-792-3190.

Pour toutes autres questions concernant le réseau d’aqueduc de la municipalité de Saint-Bernard-de-Michaudville veuillez contacter la Régie d’Aqueduc Richelieu Centre au 450-792-2001.

Avis publics de la RARC

Calendrier des séances 2021 (cliquez ici pour le pdf)

 

Urgence

Lorsque vous constatez une situation d’urgence, nous vous invitons à communiquer avec l’inspecteur municipal, Jean Léveillé, au 450-230-3494. Advenant que vous êtes dans l’impossibilité de le rejoindre, n’hésitez pas à communiquer directement avec les élus. Vous retrouverez la liste des élus et les numéros de téléphone où les rejoindre à l’onglet Conseil municipal.

 

 

 


© Carrefour Internet Montérégien