Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Travaux publics


Vous désirez aménager un ponceau ou une entrée charretière au-dessus du fossé d’égouttement d’une voie publique, modifier ce fossé, le remplir ou le remblayer, l’entretenir ou y effectuer des travaux, vous devez, au préalable, obtenir de l’inspecteur municipal,  un certificat d’autorisation à cet effet.

Vous désirez que l’on procède à des travaux de nettoyage de cours d’eau ?

Vous avez remarqué que l’asphalte est brisé, qu’un couvercle de regard d’égout est boiteux, qu’un problème d’aqueduc survient, que des arbres sont dangereusement fendillés ?

Vous désirez faire fermer ou ouvrir l’eau à votre résidence ?

Pour toutes informations concernant les travaux publics, veuillez contacter monsieur Jean Léveillé, inspecteur municipal, au 450-230-3494.


Régie d’Aqueduc Richelieu Centre 

Pour vos demandes d’entrée d’eau ou d’installation de compteur d’eau ou pour une baisse considérable de pression d’eau veuillez communiquer au bureau municipal au 450-792-3190.

Pour toutes autres questions concernant le réseau d’aqueduc de la municipalité de Saint-Bernard-de-Michaudville veuillez contacter la Régie d’Aqueduc Richelieu Centre au 450-792-2001.

Urgence

Lorsque vous constatez une situation d’urgence, nous vous invitons à communiquer avec l’inspecteur municipal, monsieur Jean Léveillé au 450-230-3494. Advenant que vous êtes dans l’impossibilité de le rejoindre, n’hésitez pas à communiquer directement avec les élus. Vous retrouverez la liste des élus et les numéros de téléphone où les rejoindre à l’onglet Conseil municipal.

 

 

 


© Carrefour Internet Montérégien